lundi 14 février 2011

Eska est dans la plaaace !

J'ouvre toujours mes premiers message avec le même titre ;) !
Je vais faire une petite présentation de moi :

Pseudos : Eska, ou Eska. , Eskargot quand Eska est déjà pris
Anniversaire : 9 juillet tous les ans

Aime : le dessin, la peinture,la photographie, le graphisme, lire, l'écriture, le webdesign,  les BJD, faire des BJD, la mode, cuisiner, rire (beaucoup et longtemps !), vivre (c'est important !), le chocolat (une vraie drogue), les croissants, les gaufres et les crêpes, le sucré, le salé, tout ce qui est bon et ce qui se manger, les gens et la Terre, le design, l'architecture et une longue liste de chose que je vous épargnerai

N'aime pas : la vanité, les cons et les connes, le racisme (une forme exacerbée de vanité tout compte fait), l'impolitesse, la malbouffe, dormir (j'adore ça mais c'est une telle perte de temps !), la musique d'ambiance, la lenteur, Twilight et dérivés qui pourrissent la littérature, l'ennui, la pub sur Deezer, les kikoolol, et également une longue liste de chose que je vous épargnerai.

En ce moment ce que je fais : Je suis actuellement en train de fabriquer ma propre BJD, bientôt des photos.
étant en vacance pour ces 2 semaines, je compte faire beaucoup de sortie dessin d'observation avec des amis, je vais faire un compte rendu de la sortie d'aujourd'hui tout à l'heure :)
J'espère faire des petits strips et uper régulièrement, mais ma flemme légendaire m'en empêchera peut-être XD
Je suis toujours en enseignement secondaire.


Pas de dessins pour l'instant, je vais remplir ma galerie en graphisme, et faire ce compte rendu tout à l'heure :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire