mardi 15 février 2011

J'ai décidé de faire des strips ...

Hein oO ??????
Voilà la réponse de Clo à mon annonce de tout à l'heure. Rassurez-vous, je parle simplement de ces petites BD qui nous font tous rire et que je suis incapable de faire. Je vais donc essayer d'en  réaliser un par semaine, ça risque d'être pathétique, surtout au début XD
Mais courage, j'ai déjà des idées, ça devrai me faire tenir un moment.
Je ne sais pas encore quelle technique je vais utiliser, je changerai certainement jusqu'à trouver ce qui me convient, mais j'essaierai surtout de me faire plaisir.

Aujourd'hui notre Compagnie des Fiers de Haches n'était composée que de Clo et moi, nous sommes allés au Petit Palais (un des rares musée ouvert le mardi), voir la magnifique exposition de Pierre et Alexandra Boulat que je vous conseille (en plus c'est gratuit !) ^^

Après on a dessiné des statues de leur collection permanente, ce qui a donné pour ma part : .








N.B. : Bien penser à amener sa laque pour cheveux quand je fais du fusain à l'extérieur car, pour une fois que je me réconcilie avec cet instrument maudit, lorsque je rentre mon dessin est bousillé par le frottement. J'ai dû déroger à ma règle qui était de ne pas retoucher le dessin chez soi, c'était encore pire que maintenant. Bien sûr, en haut, le scanner a enlevé toute mes nuances de beige et a rendu le sein orange je vais voir si je ne fais pas une photo demain.

En tout cas c'était bien sympa, et entendre les gens faire des compliments dans votre dos ça fait du bien à l'égo quand on déprime sur son dessin :)
Merci à tous les gens du musée qui ont été si gentils !

2 commentaires:

  1. Vous vous appelez "les fiers de haches" finalement ? arf je me souviens l'avoir proposé lors du mémorable brainstorming d'où est issue notre nom ha ha ha ! C'est chouette tout ça en tout cas. C'est cool pour la pub ! Et oui je suis bien une personne vivante ha ha ha ! quoiqu'un peu fofolle. Je vais tacher de m'aménager un moment dans la semaine prochaine à partir de lundi pour me joindre à vous. Je suis très curieuse de nature ^-^ Faudra que tu me tienne au courant de votre programme. Comme ça je viendrais le jour qui m'intéresse le plus.
    Bon les parents c'est pas toujours facile à convaincre. Ils leur faudrait quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. En fait je ne leur ai pas dit ;) (j'hésite avec les Insortables, je crois d'ailleurs qu'on va s'appeler comme ça)

    Je te tiens au courant du programme, demain ou après demain on devrai être fixé.
    Mes parents...je m'en occupe (mouhahahaha !)
    Je pense pas ce WE parce que je suis bien crevée, mais celui d'après peut-être :)

    RépondreSupprimer